Eliquide : le fabriquer simplement

Vous vous êtes mis récemment à la cigarette électronique, et depuis vous avez cessé votre consommation tabagique ?

C’est vrai, cette méthode est de loin la plus efficace pour arrêter de fumer ! De plus, elle représente une économie non négligeable, surtout si vous fabriquez vous-même votre eliquide.

Ce n’est pas le cas, et vous souhaitez savoir comment procéder ? Dans ce cas, dans notre article, on vous explique comment faire. Vous allez voir, c’est vraiment très simple, il vous suffit juste d’un peu de matériel.

Tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer votre propre liquide pour e-cigarette

Pour bien commencer dans la fabrication de eliquide, vous avez besoin des bons composants. En pharmacie, vous allez trouver presque tout ce dont vous avez besoin : du PG, de la VG, mais également de l’alcool distillé et de l’eau pure. Sur Internet, ou en boutique spécialisée, vous pourrez acheter différents arômes, qui vous permettront de tenter de nombreuses recettes, et de trouver le eliquide qui vous convient parfaitement. Voilà pour les composants de votre produit. Ensuite, il vous faut un kit, que vous trouverez également très facilement sur le web. Ce kit se compose de différents flacons, de pipettes et de seringues, de verres doseurs, ainsi que de récipients pour recueillir le liquide. En investissant une centaine d’euros, vous allez pouvoir fabriquer vos propres eliquides pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Financièrement, c’est vraiment très intéressant.

De cette manière, vous allez faire de très belles économies, et vous serez totalement indépendant, quant à votre consommation. Plus besoin de se rendre en boutique, ni même de passer commande sur Internet. Alors, est-ce que vous allez vous y essayer dès à présent ?