Pourquoi investir en loi Pinel : pour profiter d’une belle défiscalisation

Vous avez entendu parler de la loi Pinel, et vous pensez que ce n’est pas un dispositif qui est fait pour vous ? Détrompez-vous.



Eh oui, la loi Pinel est particulièrement avantageuse, et nous vous conseillons vivement de la découvrir. Pourquoi est-ce si avantageux ? Quelle défiscalisation pourrez-vous en tirer ? C’est ce que l’on vous explique.

De très nombreux avantages pour la loi Pinel

Si vous investissez dans un appartement de 300 000 euros, alors vous pourrez profiter de très nombreux avantages. C’est vrai, à condition de louer pendant une durée minimale de 6 ans, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt, s’évaluant à 12% du montant total de votre investissement. Si vous louez pendant 9 ans, alors vous pourrez déduire 18% de cette somme. Enfin, si vous choisissez de louer pendant 12 années, alors il vous sera possible de déduire de vos impôts 21% de ce montant.

C’est avantageux, vous ne trouvez pas ? C’est pour cela que l’on vous recommande fortement la loi Pinel. La défiscalisation qu’elle vous propose est définitivement un atout ! Sur www.defiscalisationimmobiliere.biz, vous allez pouvoir en apprendre un peu plus.